e

 

Palais Royal

Lunettes Noires, Nuit Blanche


Lieu Action Organisation Commentaire

Idées

444encore encore encore plus long plus fort plus nombreux plus souvent merci
danser chacun sur sa musique(walkman) pendant 2minutes
444Bah cetait franchement excellent ! J'ai eu peur que ca se passe pas bien pour faire le carré, ou pour lancer la ola, mais ca a vraiment bien marché finalement. Tres tres sympa :) Par contre je crois que ca aurait été pas mal de rajouter un chapeau aux lunettes de soleil parce que je crois que c'etait pas assez voyant ;) mais bon

324Ici TiM Zloups en direct de l'expo. Vivement que l'on continue. Gros bisous à tous ;) ;)
hi hi, je sais pas :D
333

234L'effet sonore m'a époustouflé. On pouvait quasiment "voir" le cris qui se propageaient lentement et régulièrement. Tout ça m'a rappelé "Montréal-Paris"... encore bravo les mecs.
Reportage photo et vidéo sur www.nini.fr.st, vous commencez à comprendre...
433Lunettes noires pour nuit blanche, l'action était parfaite. C'était ma première et notre nombre m'a surprise ! Je serais à la prochaine, c'est sûr !
action au ralenti
343FANTASTIQUE l'idée était géniale, et le fait de sentir ce souffle sonore arriver sur soi, nous englober puis s'échapper sur la droite était complètement ahurissant. Effet garanti sur les passants et plaisir total pour les participants . Merci Parismobs!
pas pour l'instant mais ça va venir...
323franchement ca m'a trop trop plaisir que mon pote rapido m'accompagne, on a déliré grave ("allo très chère...")
n'importe où mais avec plus d'action, à montmartre ce serait terrible parce que ras le bol du centre de paris, venez dans les quartiers populaires!!!
323franchement ca m'a trop trop plaisir que mon pote rapido m'accompagne, on a déliré grave ("allo très chère...")
n'importe où mais avec plus d'action, à montmartre ce serait terrible parce que ras le bol du centre de paris, venez dans les quartiers populaires!!!
334concept délirant qui a pour mérite de lier originalité et simplicité. 1ère expérience de "flashmobber" réussie,j'en sors ravie!!
j'y pense... j'y pense...
334j'ai oublié de préciser que sans fif, qui s'est fait filmer dès le début, je n'aurais pas connu cette surprenante manifestation, alors un gd merci!! gloups
...
343Très bon flashmob malgré une trop grande médiatisation à mon gout :/ La surprise originale des 1ers flashmobs n'est plus au rendez-vous !! Mais TRèS BON flashmob quand meme !
près de la tour eiffel, un lieu bourré de touriste. Ma devise: Une tête surprise vaut bcp mieux qu'une médiatisation massive !
333ma premiere Flashmob et j'attends la suivante avec impatience. Rapide, précis et efficace, et le nombre des participants est impressionnant. Rendez vous à la prochaine ... merci ;o)

323

334Impressionnant, de voir le bruit tourner autour de la place, de pouvoir presque le suivre des yeux. On sentait d'ailleurs bien que yavait des endroits qui criaient plus que d'autres. Mais il aurait fallu faire un truc plus voyant que les lunettes, comme s'habiller en blanc par exemple.
faire le tour de la fontaine du jardin des tuilerie en trotinette
444Bravo à l'organisation, qui arrive à réunir près de 2000 personnes sans aucun but sauf celui de s'éclater Encore bravo!!

344Super, vraiment génial tout le monde riait était impressionné car l organisation était parfaite.Très bonne idée des organisateurs chapeau les gars ;-)
faire un rond en tenant des feux de bengales devant la tour eiffel ;-)
443vremnt une ambiance genial et la ola en cri était une trés bonnes idée
faire comme la flashmob d'osaka tout les participants arrive habillé comme dans matrix il forme un cercle deux personne font un combat o milieu et a la fin tout le monde fonce o milieu du cercle
343un tres bon flashmob, qui rapellait un peu celui de notre dame au niveau de l'action(tres bien lui aussi d'ailleurs!)l'idée de vider la place permettait de se rendre compte de la foule, qui fait tte la magie d'un mlashmob!et la ola sonore a tres bien fonctionné, durant plusieurs tours!!bref, ct genial, à quand le prochain!!!
la tour eiffel, la place d'italie et son parvis, etc
222un peu trop de monde mais sympa...

343Big up! L'effet de ce cri qui tourne autour de la place était saisissant! Le vide au centre de la place ajoutait un effet visuel assez théatral. En revanche, un peu de trop de photographes à mon gout...
Un action avec + d'interaction avec les passants ?
333Un Flashmob très original, toutefois, les flashmobeurs devenant de plus en plus nombreux, il va falloir songer à des lieux plus vastes!

333Un Flashmob très original, toutefois, les flashmobeurs devenant de plus en plus nombreux, il va falloir songer à des lieux plus vastes!

323Spécial hommage à mon pote Julius pour m'avoir fait découvrir ce concept délirant. Franchement c'était nickel, jme suis bien déchiré la voix. Par contre quand on vous dit flâner, bah flânez, restez pas sur place! lol
Faudrait faire quelque chose avec les marches du sacré coeur. Inconnue venue de l'infini.
243trop trop fort ce mobs.... c'était vraiment impressionnant d'entendre un tel cri se propager sur la place. chapeau à tous les participants et aussi un peu aux zorganisateurs =)

334Super bien l'aspect sonore

344Hyper impressionnant, et je pensais pa kil y avais autant de monde!! dommage ke les lunettes on voyai pa tro... Bref CT mon premier flashmob, et certainement pas le dernier!!

332Un peu brouillon au début (le carré s'est formé trop tôt, ce qui a entrainé quelques incertitudes sur le moment où mettre les lunettes. Certains avaient donc déjà leurs lunettes pendant que les autres attendaient encore), mais la holà sonore était impeccable (et une très bonne idée! ;-) ).

334Impressionnant, le sentiment d'être porté par une vague immaterrielle qui vous repose apaisée et heureux sur le macadam... Un vrai moment de bonheur... et le vrai grand secret est peut-être là... Faire quelque chose tous ensemble et dans la plus pure gratuité... un moment de grâce rare dans ce monde où il faut même à son corps défendant compter et composer... Merci et donnez nous encore de la grâce et de la légéreté... jmc

334très cool et surprenant :)

433c'etait mon premier donc mon avis n'est pas objectif, mais j'ai trouve ca super... un timing presque parfait et un hola magnifique... je serai present pour le prochain flash-mob! :)
devant matignon ou l'elysee... a caractere manifestant pour un cause humanitaire...
443Tellement de monde que les bords du carrés avaient plusieurs couches. Tous les ages, tous les genres ... Quelques "naifs" pris dans le mouvement et qui ont rejoint les bords sans comprendre pourquoi ... Et puis le son qui circule, impressionnant (j'espère que qq à pris en photo la tete interloquée du touriste anglais !! ;o))... Ca me semblait compliqué, mais ca marche. Morte de rire. De quoi attaquer la nuit blanche du bon pied ! Lalie-s
Chanter ... je suis sure que la masse peut chanter ... sisisi ;o)
323Fêter l'anniversaire de Bertrand Delanoë sur la Place de l'Hôtel de ville.

323
Fêter l'anniversaire de Bertrand Delanoë sur la Place de l'Hôtel de ville.
323Très bien, dommage que pas tt le monde n'a joué le jeu en réglant sa montre à l'heure de l'horloge parlante !

344L'effet sonore était extraordinaire, entendre cette vague sonore venir sur soi puis repartir ! Ce fut une superbe expérience pour commencer la nuit blanche ! Merci aux organisateurs

343ba tout simplement génial, ça faisait longtemps je trouve! Bon cependant les p'tit rigolo qui démarre trop top, réglez vos montres! :) Sinon la ola sonore était frémissante... et l'orga plutôt bonne:) Pleins de monde, pleins d'amusements! Seule petite hic, même si on n'a pas envie de partir, il faudrait quitter les lieux aussi vite qu'on est venu, comme à Notre-dame ou on était tous partis avec les cloches...
ba c'est sur que le centre ça avantage tout loe monde pour les transports...
331L'idée des organisateurs est probablement la plus audacieuse de l'année ! Et le résultat était (presque ?) à la hauteur. Perso, j'ai pas vu grand chose à cause de ses lunettes de soleil qui n'ont pas apporté beaucoup à l'effet général. Dommage aussi que le carré se soit formé quelques minutes à l'avance... ou que la distribution ait eu lieu aussi tard (j'étais convoqué à 19h38) Mais surtout, d'une manière générale, il faudrait (sans jouer les militaires) plus de DISCIPLINE, pour un effet optimal ! Bref, c'était quand meme très bien
Prendre tous le tapis roulant de Montparnasse à l'envers ! Et pourquoi pas un flashmob silencieux... quitte à donner un 2nd rendez-vous à coté pour ce qui veulent en dicuter après. Organisateurs, faites vous connaitre !
443J'ai trouvé ça vraiment excellent. C'était mon premier flashmob et je ne le regrette pas. Seul hic, le fait que tout le monde n'avait pas bien réglé sa montre... alors jouez le jeu et synchronisez !!!

232Le lieu était pas mal... par contre, vu le nombre que nous étions, ça faisait presque petit ! Sinon, les lunettes sont passées inapercues, et les instructions à brandir aussi, domage. Profiter du coucher de soleil aurait créé une ambiance encore plus magique, là c'était limite au niveau de l'heure a mon avis (ni sombre & éclairé, ni lumineux comme en journée).
pourquoi pas : ˙une grande chaine dans un jardin ˙à des horaires impossibles
322Beaucoup de monde, l'espace devient petit...
Les participants forment une chaine le long du canal saint martin (qui comprendra un pont); par exemple devant l'Espace Jemmapes. Aux deux bouts de la chaine, une phrase est initiée, chacun la répetera à son voisin pour qu'elle atteigne l'autre extrémité. On comparera les résultats aux phrases de départ. Conditions: chacun aura une pince à linge sur le nez.
343trop fort les mecs ! bonne sensation. plus etonnant, plus "sorti de nulle part" que certains autres tels que le jardin du lux par exemple. la vague sonore donne vraiment un effet terrible ! seul critique, les lunettes, accessoire pas assez visible. mais le tout fut vraiment excellent !

323

444Genial! peut être un peu trop de monde ou pas assez de place. Trés bonne idée!
A la distribution des instructions, chacun remonte (exemple)les champs Elysées pour venir saluer (exemple)un arbre défini dans les instructions et continuer sa route pour mettre fin au flashmob.